Retour d’affection

 

Quel est donc cet évènement de notre vie pouvant surpasser n’importe quel autre : bien sur l’Amour !!! Quoi de plus naturel, de vouloir le garder absolument car bien souvent il a été difficile à trouver, a convaincre, parfois même n’étant pas sûre de notre choix, nous avons consulté une voyante, effectué un tirage de carte pour appuyer notre choix, de peur d’être déçue ou blessée voire même de se tromper de personne.

Maintenant l’amour est la, parfois depuis peu, parfois depuis longtemps et quelques signes avant coureur, nous font prendre peur d’une éventuelle rupture, d’un perte de l’être aimé, il s’éloigne, tournons nous vers quelques petits rituels comme le rituel du sel et provoquons chez l’être aimé, qui s’est peut être égaré dans les méandres de la vie, un retour d’affection.

Depuis des millions d’année, le sel est reconnu pour ses effets purificateurs, un rituel du sel peut tout aussi bien protéger une maison, repousser les attaques néfastes d’une autre personne, rendre un homme fou d’amour et par la même occasion obtenir un retour d’affection. Il n’est pas nécessaire de se procurer un sel particulier, un sel de cuisine suffira, vous devez dans un premier temps purifié ce sel, qu’il vous faudra conserver dans un sachet bien à part.

Prenez un bol, du sel, une bougie blanche et lors d’un soir de pleine lune, au coucher du soleil dans un endroit calme, poser le bol rempli de sel, allumer a ses cotés la bougie et prononcez ces mots « Purifiez ce sel, qu’il puisse par sa force, me protéger et protéger tout ceux pour qui je l’utiliserais ». Maintenant que votre sel est consacré voici le rituel du sel qui ranimera la flamme de l’être aimé, sur un petit papier noté le nom de l’être aimé, versé un peu de sel et dites « faites que mon amour revienne auprès de moi » plusieurs fois, vous pourrez renouveler ce petit rituel plusieurs fois au cours du mois, privilégier les soirs de pleines lunes ou a défaut le soir, les ondes sont plus réceptives.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *