Magie Voyance

 

Un moyen simple de réussir ce que nous entreprenons est à portée de la main, un savant mélange de magie voyance que nous avons oublié depuis tout le temps mais qui a fait ses preuves, les nombreux témoignages sur internet peuvent l’attester. A chaque obstacle ou future réussite correspond un rituel.

Même lors d’une simple consultation avec un médium on peut parler de magie voyance car au delà les prédictions des astres, des cartes, des oracles, le médium est sensible à des influences et des énergies qui dépassent les cinq sens.

C’est ce qui différencie les bons médiums des médiocres, tout le monde peut pratiquer la voyance grâce aux méthodes d’apprentissage mais le médium ou la voyante ont un don inimitable. Laissons donc la magie voyance aux professionnels mais gardons près de nous quelques chose que tous nous pouvons pratiquer un rituel.

Vous trouverez bien souvent comme élément d’un rituel du sel, élément qui a su prouver depuis de nombreuses années ses vertus. Quand nous vous parlons de rituel, nous vous proposons uniquement la magie blanche, une magie qui respecte la nature et l’ordre des choses, aucun effet indésirable, cette magie vous fera bénéficier de ses bien faits dès lors ou elle sera utilisée correctement et à des fins pures, elle ne bouleversera pas l’ordre des choses si par exemple lors d’un rituel d’amour la personne ne vous était pas destiné. (231)Commencez donc par des rituels très simples avant de vous lancer dans un rituel beaucoup plus complexe, par exemple un rituel de chance, sachez qu’un rituel est toujours plus efficace le soir, dans un endroit calme, vous devez être détendue, en fonction de celui-ci on préférera soit le réaliser la semaine précédent la nouvelle lune, soit la semaine précédent la plein lune.

Certains ne demandent qu’une seule réalisation, d’autres devront être réalisé plusieurs soirs de suite. Les effets se feront sentir dans une trentaine de jours maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *